logo

Miramas Pré Régionaux en salle cadets à masters

les résultats


Dimanche 12 janvier 2020,

Les athlètes présents : Berthonnet Eve, Prieur Louise-Marie, (citée sur la page du comité d'athlétisme du Vaucluse), Puy Josephine, Benoit Théo, Haouchine Nathan, Quenon Pary Dagem, Rancelli Ethan, Vinson Mathéo, El Haouti Anis, Quenon Robel Et Ferreol Aurélien.

Vous pouvez retrouver leurs performances en suivant les liens suivant : athle_miramas , pour nos athlètes et , athle_miramas2 , pour l'ensemble des compétiteurs.

Pour retrouver également les performances de nos athlètes dans le temps, suivez le lien suivant UAC , qui vous amènera à la page de l'UAC sur athle.fr.


Formation JURY (14 mars à 9h)
Bonjour,

Nous vous alertons régulièrement sur le besoin en jurys (= juges, arbitres). En effet, une compétition d'athlétisme ne peut se dérouler sans jury, une vingtaine à minima. Chaque club qui engage des athlètes lors d'une compétition doit fourni le nombre de jurys nécessaire (1 jury pour 8 athlètes). Si le club ne vient pas avec suffisamment de jurys, les athlètes sont déclassés. Et s'il n'y a pas suffisamment de jurys inscrits pour une compétition, celle-ci peut être annulée...

Nous pouvons tous être jury. Pour cela, il faut suivre une formation en salle de 2 heures suivie de 2 séances pratiques lors d'une compétition.
Avec un grand nombre de jurys au sein de l'UAC, nous pouvons nous repartir les compétitions et n'intervenir que sur une ou deux compétitions chacun par an ...
 
La prochaine formation aura lieu le samedi 14 mars de 9h à 11h au stade Sedaine (dans la salle de cours située derrière les vestiaires).
Si vous êtes disposé à aider l'UAC en devenant jury, inscrivez-vous à cette formation par simple retour de mail. Les entraineurs et le bureau sont à votre disposition si vous voulez en savoir plus sur le rôle du jury et la formation.
 
Nous vous remercions par avance de votre participation.
Bien cordialement.

Emmanuelle Vilain
Bureau UAC